Le Founder Institute ouvrira sa 7ème promotion le 8 avril prochain. C'est plus de 30 créateurs d'entreprises qui recevront une aide structurée et un accompagnement de plus de 4 mois. Installé depuis 3 ans à Paris et s'appuyant sur un réseau de 1500 mentors répartis dans le monde entier, le Founder Institute recrute maintenant sa deuxième promotion de l'année.
Installé en 2010 à Paris, le Founder Institute est le premier accélérateur international de startups en France. Il a déjà aidé plus de 60 startups françaises à se développer en France et à l’international et ouvre ses portes à de nouvelles jeunes pousses. La structure, soutenue par Microsoft Bizpark, Cap Digital, Isart Digital et Cabinet Brunswick Associés, propose un programme de 4 mois centré sur la validation et la solidification de leurs idées.
Les candidats seront sélectionnés sur leurs capacités d'entrepreneur puis sur la pertinence de leurs projets. Un bon moyen de rejoindre une structure présente dans le monde, et adhérer à un programme éprouvé depuis plusieurs années à Palo Alto. La structure réunit près de 400 créateurs d'entreprises dans le monde et ouvre ses candidatures ici.