Le site ZeNanny.Com, récemment rebaptisé FamiHero.com, a réalisé un tour de table de 350 000 euros auprès de Jaina Capital. La startup française, qui est issue de la dernière promotion de l'Accélérateur, avait lancé à l'origine, une plateforme dédiée à la garde d'enfants, avec mises en relation entre parents et baby-sitters.

L'histoire

Lancé par Swann Robbes et Cyril Beaufrère fin 2011, FamiHero.Com élargit dorénavant son offre de services à la personnes (dont elle détient l'agrément): sortie d'école, babby-sitting, soutien scolaire, aide aux devoirs et bientôt job étudiant. Plus de 30 000 personnes sont à ce jour inscrites sur FamiHero, partout en France.

famihero

Business Model et Développement

Tous les profils inscrits sur le site sont vérifiés, et le site ne perçoit aucune commission, mais se rémunère grâce aux abonnements, répartis en 3 formules: 7, 90 euros (pour un an), 14, 90 euros (pour 6 mois) et 19, 90 euros (pour un mois).

Un profil technique et un responsable du service client ont d'ailleurs été recrutés pour pour développer les services proposés par la plate-forme, ainsi que l'expansion géographique du service.