Après avoir réalisée une levée de fonds d’un million cinq (lire l’article ici), la start up Plyce annonce avoir racheté les actifs de Bon Privé. Le site de coupons qui a vu son aventure se terminer par une liquidation judiciaire en juin 2012, en partie due à l’hégémonie sans conteste de Groupon sur le secteur, s'offre ainsi une seconde vie.

Plyce, le service mobile de bons plans géo localisés dirigé par Bruno Massiet, le fondateur de 118 218, acquiert donc les actifs du site qui avait deux levées de fonds à son actif et s’empare de l’équipe commerciale de la société en extinction.  Avec près de 700 000 membres et 2 millions de consommateurs, Plyce espère échapper au sort de ses nombreux concurrents et redynamiser le marché français.

Bruno Massiet souligne qu’« Avec cette acquisition, Plyce se positionne comme le leader incontestable du shopping géolocalisé sur smartphone, et l’interlocuteur privilégié des marques et des enseignes qui souhaitent bénéficier d’un relais de croissance extrêmement dynamique ; notre ambition est d’atteindre d’ici 2 ans une audience globale de plus de 6 millions de consommateurs ».