Souvent décrié pour son modèle qui reste à coup sûr révolutionnaire, le site de rencontres AdopteUnMec fait décidément couler beaucoup d'encre. Après une campagne publicitaire réussie, la start up prend le même chemin que Showroom en ouvrant également une boutique physique.

AdopteUnMec a ouvert mardi 11 septembre sa première boutique dans le quartier des Halles (1er arrondissement de Paris). L'espace est dédié aux rencontres physiques et apportera une valeur complémentaire aux services proposés par la start up. La boutique est répartie sur deux étages et veut favoriser les échanges entre personnes en leur proposant de prendre un café ou de faire une partie de baby-foot.
La boutique itinérante met également des garçons en avant ("en tête de gondole") sur le menu des femmes présentes et passera dans différentes villes de France avant de revenir dans la capitale. L'opération est parrainée par Gaspard Proust (mieux vaut une bonne dose d'humour pour éviter les critiques) et Bérengère Krief mais ne durera que dix jours avant de partir vers d'autres aventures. Une belle opération de marketing pour la marque qui s'offre une présence IRL à moindre coût et un bruit médiatique toujours aussi fort.