Retrouvez la 19ème édition du salon des entrepreneurs le 1er et 2 février à Paris au Palais des Congrès. C’est l’occasion de rencontrer plus de 60 000 créateurs d’entreprises. Le salon sera aussi officiellement ouvert par Nicolas Sarkozy en personne à 9h.
Que vous soyez entrepreneurs ou créateurs d’entreprises, vous pourrez saisir de nombreuses opportunités dans ce salon. Il s’organise autour de 6 thématiques : Financement des TPE-PME, développement commercial, franchise & commerce associé, entreprise innovante à potentiel de croissance, reprise et transmission d’activité. Participer aux nombreuses conférences et aux débats organisés par des grands noms du milieu : entrepreneurs modèles, président d'institutions et décideurs économiques.
Plus de 100 personnalités sont invités pour parler du développement des jeunes entreprises autour du développement commercial et du financement des TPE. Avant tout le salon a pour but de favoriser les échanges, de faciliter les rencontres et pourquoi pas de permettre l’aboutissement de projets entrepreneuriaux.
Si vous n’avez pas encore réalisé votre inscription, il est encore temps ! Consultez le site du salon et réservez votre badge d’entrée gratuitement, en revanche l’entrée coûte 50€ par personne. Vous pourrez aussi y consulter les différents thèmes des 200 conférences, ateliers et débats afin d’optimiser ces 2 jours de salons.
Que vous soyez créateur d'entreprise, repreneur, candidat à la franchise, auto-entrepreneur, dirigeant de TPE/PME ou d'une jeune entreprise innovante, ce salon vous offrira un moyen supplémentaire d'assurer la réussite de votre projet en accédant à de nombreuses informations, en rencontrant des experts et des solutions de financements.
Si vous ne pouvez pas être au rendez-vous, retrouvez le salon des entrepreneurs le 13 et 14 juin à Lyon et le 21 et 22 novembre à Nantes.