Déjà souvent croisé (notamment ici et ici), le Mash Up revient avec une nouvelle édition et un nouveau partenariat média avec Maddyness. L’édition se tiendra le lundi 6 février à 19H30 au sein de l’ESCP Europe (Métro Rue Saint Maur) sur le thème : « Quelle stratégie pour financer sa start-up ? Regards croisés d’un entrepreneur et d’un investisseur ».



À l’occasion de cette nouvelle édition, de nombreux invités sont attendus et notamment Emilie Gobin, co-fondatrice de l’Usine à Design et Stéphane Pesqué, investisseur dans l’Usine à Design et membre du directoire du CM – CIC Capital Privé qui viendront partager leurs expériences et leurs réflexions sur le thème du financement.

Le Mash Up a lui aussi le vent en poupe et l’association créée originellement à HEC, il a déjà vu 4 éditions se dérouler avec succès (pour ceux qui voudraient lire les anciennes, c’est ici) à HEC, Télécom Paristech, Epitech et l’ENSAAMA. Le Mash Up garde aussi avec une constance admirable un même concept : mettre en relation porteurs de projets et des individus aux compétences complémentaires souhaitant rejoindre ces projets.

Suite à la table ronde, dix porteurs de projets, sélectionnés au préalable par un vote sur leur page Facebook pourront pitcher devant l’assistance et les deux parrains de la soirée. Deux prix seront remis à la fin de la soirée, celui du public et celui des parrains.

Puisque le but est surtout de se rencontrer, le Mash Up se terminera par un cocktail, occasion de networker, où chaque participant aura un badge en fonction de ce qu’il recherche ou de son profil (qu’il soit porteur de projet, développeur/designer, étudiant à la recherche d’un stage, etc.), une sorte d’apéro entrepreneurs avec une table ronde le précédant.

Comme vous vous en doutez, le nombre place est limité et l’inscription est obligatoire et à faire : ici.